S'inscrire


L'autoquestionnaire



Le Bulletin d'adhésion
à l'assurance


 Bulletin d'inscription

Certificat médical :

Pour la saison 2017-2018 nous vous rappelons que désormais le certificat médical (datant de moins d’1 an) présenté pour la délivrance d’une licence devant mentionner l’aptitude de la personne à pratiquer du sport est valable 3 ans.

Pour le renouvellement de licence, le licencié doit remplir un auto-questionnaire médical (créé par l’arrêté du 20 avril 2017). Suivant les réponses apportées à l’auto-questionnaire, le licencié remettra à son club l’attestation ou un nouveau certificat médical :

• Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, consultez un médecin, qui vous fournira un certificat médical que vous nous remettrez à l’inscription.

• Si vous avez répondu NON à toutes les questions, remplissez et détachez l’attestation que vous nous remettrez à l’inscription.

Nous vous rappelons que tout licencié doit remettre à son club, lors de son inscription, un bulletin d’adhésion à l’assurance.

Ce document permet de signifier au club la prise de connaissance des garanties de l’assurance et la souscription ou non à l’assurance individuelle accident I.A. et aux différentes options de l’assurance (I.A PLUS et Effets personnels). Ce document permettra également au club de se protéger en cas de litige : le licencié ne pourra pas opposer au club un défaut d’information concernant l’assurance.

Le licencié doit détacher le bordereau situé en bas de la page, le remplir et le remettre à son club qui doit les conserver.

Pour ne pas imprimer le document au complet, voici juste le bordereau
Cliquez ici

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contactez : ffrsreglementation@free.fr

 

Adresse :

Retraite sportive d'Ainay le Château
et ses environs
4 rue du Champ Marié
03360 Ainay le Château